Démission de Joel des cars et bus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RNA Rhone Nord Autocars Virtuelle Index du Forum -> Les présentations -> Démission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joel des cars et bus
Chauffeur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Matricule: A11
Depot: l'Arbresle
Dernier service à faire: 24/04/08 au 26/04/08

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:29 (2008)    Sujet du message: Démission de Joel des cars et bus Répondre en citant

Bonjour, à tous je tenez à vous présenter ma démission. Si vous me promettez qu'il y aura des affectations pour bientôt je ne démissionnerais peut-être pas mais ou si non je quitte. Tout les jours je viens sur le forum en me disant qu'il y aura peut-être des affectations mais il n'y en à jamais. Donc on peut dire que je perd du temps pour rien. Je suis aussi chez d'autres entreprises et eux arrivent à nous donner des affectations chaque semaines (voir même certaines sur un mois on connait nos services). Je tiens à le souligner RNA est une entreprise que j'aimais bien, les services n'étaient et sont pas trop long, les véhicules étaient et sont pas trop mal.
Bonne journée, bonne route. Bye. Joël

FIN

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homer-RNA
Directeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Matricule: A 01
Depot: Villefranche / Arnas
Dernier service à faire: **/**/08 au **/**/08

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: Démission de Joel des cars et bus Répondre en citant

Bonsoir

Il aura des affectations à partir de se week-end "et c'est la vacances pour moi"  je voudrais un plannig comme dans une autre societe comme sa je pourrais travaile plus sur les creations et la boites ou si tu veux je peut te faire une affectation tous le jours ???

MSN
Kassidy
Chauffeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Matricule: A 06
Depot: La Tour de Salvagny

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:41 (2008)    Sujet du message: Démission de Joel des cars et bus Répondre en citant

en meme temps homer ne peut pas etre la tout les jours et puis si tu y mettait un peu du tien y'aurais peut etre plus d'affectations

MSN
matt
DRH

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Matricule: A 13

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:04 (2008)    Sujet du message: Démission de Joel des cars et bus Répondre en citant

Kassidy a écrit:
en meme temps homer ne peut pas etre la tout les jours et puis si tu y mettait un peu du tien y'aurais peut etre plus d'affectations

je suis d'accord avec kassidy !
et surtout tu trouve que ya pas beaucoupe de services !

tu n'as pas fais valider de services depuis le 16 juin !!
donc commence deja par en faire valider  peu + regulierementavant d'en vouloir d'autres...

joel des cars et bus
Chauffeur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:01 (2008)    Sujet du message: Démission de Joel des cars et bus Répondre en citant

matt a écrit:

Kassidy a écrit:

je suis d'accord avec kassidy !
et surtout tu trouve que ya pas beaucoupe de services !

tu n'as pas fais valider de services depuis le 16 juin !!
donc commence deja par en faire valider  peu + regulierementavant d'en vouloir d'autres...

je ne suis pas d'accord j'ai fait tout mes services à chaque fois qu'il en avait

joel des cars et bus
Chauffeur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:02 (2008)    Sujet du message: Démission de Joel des cars et bus Répondre en citant

je suis désolé c'est normal que je n'ai pas fait de services à partir du 16/06/08 car c'est à partir de là qu'il n'y avait plus d'affectations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Homer-RNA
Directeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Matricule: A 01
Dernier service à faire: **/**/08 au **/**/08

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:18 (2008)    Sujet du message: Démission de Joel des cars et bus Répondre en citant

joel des cars et bus a écrit:
je suis désolé c'est normal que je n'ai pas fait de services à partir du 16/06/08 car c'est à partir de là qu'il n'y avait plus d'affectations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut tu auras peut faire ton affectation !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Démission de Joel des cars et bus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RNA Rhone Nord Autocars Virtuelle Index du Forum -> Les présentations -> Démission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation